Mapei Primer MF epoxywinkel.com
Mapei Primer MF

Mapei Primer MF

 89,95

voir Sur les dalles et chapes en béton à forte teneur en humidité
voir Sans solvant
voir Primaire pour les revêtements de sol sensibles à l’humidité

APPLICATION

Sur les dalles et chapes en béton à forte teneur en humidité et au pH élevé, avant d’appliquer des revêtements de sol sensibles à l’humidité tels que le bois, le caoutchouc ou le vinyle. Le Primer MF peut être appliqué sur des supports présentant une humidité jusqu’à 6% CM (mesurée avec un hygromètre chimique – UNI 10329) ou une humidité relative jusqu’à 100% (mesurée sur place avec une sonde hygrométrique – ASTM F2170 – BS 8203). En outre, il peut être utilisé pour renforcer les parties lâches et/ou affaiblies.

Exemples d’application

  • Résoudre les problèmes liés à l’humidité des dalles de béton ou des chapes en ciment, avant de poser un revêtement de sol sensible à l’humidité.
  • Renforcement des substrats de ciment faibles.
  • Traitement anti-poussière des supports en ciment meuble ou en plâtre sec.
  • Liant à mélanger avec du quartz pour préparer un mortier synthétique pour les petits travaux de nivellement et de réparation.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Le Primer MF est un produit bi-composant sans solvant, à faible viscosité, composé à 100% de résine époxy solide, qui pénètre très bien dans les pores du substrat. Grâce à l’absence totale de solvants, le Primer MF est ininflammable. En outre, le produit ne dégage qu’une légère odeur typique des produits à base de résine. Par conséquent, il est bon de l’utiliser sur les chantiers de construction à proximité d’environnements résidentiels et de travail (par exemple, appartements, écoles, bureaux, etc.). Après l’application du Primer MF et la polymérisation des résines, la perméabilité du substrat est fortement réduite et, dans le même temps, le substrat devient plus intime, plus solide et plus résistant à l’abrasion.

CONSOMMATION

0,200-0,400 kg/m2 par couche, en fonction des irrégularités et du pouvoir absorbant du support (7,5 à 15 m2 par unité de 6 kg).

Informations complémentaires

Poids 6 kg

Brand

Mapei

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mapei Primer MF”