Colle pour parquet Pallmann P5

Colle pour parquet Pallmann P5

 92,39

vérifier Rainure élastique dure
vérifier Bon score
vérifier Temps d’insertion long

Client d’affaires ? Nous offrons une remise pour une commande importante. Pour en savoir plus, cliquez ici, et demandez directement un devis.

Colle STP 1C à élasticité dure pour les parquets à rainures et languettes, combinant l’élasticité puissante d’une colle PUR avec les avantages de la technologie STP moderne. Sans solvant ni eau, donc très facile à traiter et sans effet de gonflement nocif pour le parquet.

Application de la colle à parquet Pallmann P5

Colle pour parquet STP à 1 composant avec une rainure d’adhérence très élastique et un long temps d’ouverture. Limite la déformation du bois et permet d’obtenir un aspect visuellement sophistiqué. Pour une utilisation à l’intérieur.

PRINCIPAL DOMAINE D’APPLICATION :

  • Parquet multicouche

PORTÉE ÉLARGIE :

  • Parquet à lamelles
  • Planche massive 15 – 22 mm
  • Planche multicouche

Avantages / propriétés du produit Colle pour parquet Pallmann P5

  • Bonne capacité de remplissage
  • Bon score
  • Rainure élastique dure
  • Temps d’insertion long
  • FBH convient
  • Les résidus de colle sur le parquet peuvent être facilement éliminés.
  • Colle de remplacement selon TRGS 610 GISCODE RS 10 / Colle sans solvant contenant du méthoxysilane
  • EMICODE EC 1 PLUS / Très faible émission

Préparation des substrats

Le support doit être plan, sain, porteur, sec, sans fissures, propre et exempt de matériaux susceptibles de nuire à l’adhérence. Le substrat doit être inspecté conformément aux normes et bulletins applicables et signaler les problèmes si des déficiences sont constatées. Les chapes en ciment et en sulfate de calcium doivent être poncées et aspirées (ponçage de nettoyage). Lorsque l’on travaille avec du parquet, il est recommandé de vérifier la surface avec une attention particulière. Éliminer les couches instables ou réduisant l’adhérence, par exemple les agents de démoulage, les résidus de colle, de mastic, de revêtement ou de peinture, etc., par exemple par brossage, meulage, fraisage ou grenaillage. Aspirez soigneusement les pièces détachées et la poussière.

Préparez les supports très poreux avec le primaire rapide monocomposant Pallmann P104 Primer (remarque : temps de séchage min. 1 heure). Appliquez une couche de fond universelle UZIN PE360 NEW sur les supports irréguliers et remplissez-les avec de l’enduit pour parquet PALLMANN P25 sur une épaisseur d’au moins 3 mm pour obtenir une meilleure planéité, conformément aux instructions du fabricant.

Respectez les fiches techniques des produits utilisés.

Consommation

environ. 1 000 – 1 200 g/m2

Plus d’informations sur le produit

Sous la rubrique Documents et téléchargements, vous trouverez d’autres informations sur les produits et les consignes de sécurité. Une fiche d’information sur le produit vous sera envoyée par courrier électronique dans la confirmation de la commande.

Conseils et astuces ?

Visitez notre page YouTube, vous y trouverez toutes les vidéos d’enseignement pratique.

Fan de couleurs gratuites ?

Vous pouvez commander un guide des couleurs gratuit* pour trouver la couleur parfaite pour votre projet.

Informations complémentaires

Poids 1 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Colle pour parquet Pallmann P5”