Epoxy Shop Stone Age BasePrimaire pour béton
BasePrimaire pour béton

BasePrimaire pour béton

 20,95

BaseBeton Primer comme première couche pour les produits BaseBeton (Basa + Sense)

Les murs doivent toujours être traités avec le BaseBeton Primer (MCG Primer) avant d’être utilisés sur des surfaces absorbantes. Le MCG peut être utilisé non dilué pour les substrats non absorbants. Diluer 1 à 1 si nécessaire pour les substrats absorbants. Le MCG peut être appliqué uniformément à l’aide d’un rouleau en fourrure ou en mousse. La consommation est d’environ 100 grammes par m2.

Appliquez Basa + Sense (voir ci-dessous pour les produits connexes et les packs complets)

Après l’application de l’apprêt, le traitement du Basebeton lui-même peut commencer. Le Basebeton se compose de deux couches : la base et le sens. Les deux couches peuvent être appliquées avec un couteau de plâtrier. Le basa est appliqué comme première couche. Il est important que le basa soit réparti uniformément sur la surface pour une épaisseur uniforme. La façon dont le basa est appliqué détermine l’aspect final du Basebeton.

Lorsque la première couche est suffisamment sèche (séchage à la main), la deuxième et dernière couche de Basebeton peut être appliquée. Cette couche de Basebeton est appelée le sens. Le même couteau de plâtrier peut être utilisé pour appliquer le sens. Le sens est minimal. Cette couche est, pour ainsi dire, raclée sur la bassa. Tout le matériel excédentaire peut être remis dans le seau. Lors de l’application du Basebeton, il est recommandé de porter des couvre-chaussures afin d’éviter de laisser des traces de pas pendant l’application du basa et du sense.

Finition

Dès que la deuxième couche est également sèche, le Basebeton doit être poncé à l’aide d’une ponceuse rotative excentrique. Pour ce processus de ponçage, nous vous recommandons d’utiliser du papier de verre de 80 ou 120 grains. Le degré de ponçage a une influence directe sur le résultat final. Une fois le ponçage terminé, la surface poncée doit être dépoussiérée. Cela peut se faire, par exemple, avec un aspirateur industriel. Pour obtenir le résultat final souhaité, le sol Basebeton est fini avec le revêtement spécial Basebeton 2K-PU : le SA Basic-coat WB 2K-PU. Ce revêtement est constitué de deux composants : SA Basic-coat WB 2K-PU Comp A et SA Basic-coat WB 2K-PU Comp B. Le revêtement ne peut être utilisé que lorsque le composant A est mélangé au composant B. Ajouter le composant B au composant A. Agiter/mélanger le tout et verser le mélange à travers le tamis MP 190 microns. Ensuite, mélangez à nouveau bien le mélange. Le revêtement peut ensuite être appliqué à l’aide d’un rouleau en nylon. Laissez-le sécher pendant au moins cinq jours avant de pouvoir l’utiliser.

Informations complémentaires

Poids 1,2 kg
Liters

1,0 litre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “BasePrimaire pour béton”