Mortier de réparation époxy

Mortier de réparation époxy

 69,95

vérifier très forte
vérifier Facile à appliquer
vérifier 2-composants
vérifier Résine expoxy avec charges minérales

Vous êtes un client professionnel ? Nous offrons une remise pour une commande importante. Pour en savoir plus, cliquez ici ou demandez directement un devis

Le mortier de réparation époxy est un mortier sans solvant à deux composants, à base de résine époxy et de charges minérales.

Mortier époxy extrêmement solide et résistant aux chocs pour effectuer des réparations dans le sous-plancher ou pour réaliser des plinthes creuses, des bordures, des seuils, etc. Fixer l’époxy (A) est déjà joint. Ajoutez à cela la livraison séparée (B) composant. Mélangez le mortier époxy avec le composant B pour obtenir une masse homogène. La résine époxy et le mélange de mortier sont emballés ensemble dans un seau. Un jeu contient 10 kg de mortier EP.

Le mortier de réparation époxy est facile à appliquer avec une truelle. Vous pouvez choisir la forme des copeaux en fonction de l’application. Il est préférable d’appliquer ce mortier “humide sur humide”, par-dessus une couche d’apprêt.

Vous trouverez des informations plus complètes sur le produit et la sécurité concernant le mortier de réparation époxy dans la rubrique “annexes du produit” ci-dessus.

Application

Le mortier convient pour les réparations du sous-plancher, pour la réparation du béton endommagé, pour la réparation des fissures et des trous et pour la fabrication de plinthes creuses. Vous pouvez utiliser le mortier pour :

– Maisons
– Magasins
– Bureaux
– Zones de production
– Entrepôts
– Garages
– Garages de stationnement
– Galeries
– Ateliers

Informations complémentaires

Poids 10,3 kg
Verpakking van KGS

Brand

Epoxywinkel

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mortier de réparation époxy”