Application
Mapefloor Finish 52 W a été spécialement développé pour l’application d’une protection transparente, semi-mate et résistante à l’usure des produits à base de résine époxy tels que Mapefloor I 300 SL et Mapefloor I 500 W. Ce produit est particulièrement adapté comme primaire pour Mapefloor Finish 58 W sur les systèmes cimentaires tels que Ultratop, Ultratop Living et Ultratop Loft et comme traitement anti-poussière et anti-huile pour les sols en béton et les sols en béton à finition naturelle, sans donner à la surface un “effet mouillé”. Comme Mapefloor Finish 52 W pénètre bien dans les substrats cimentaires, il peut également être utilisé pour la protection des structures en béton soumises à une légère influence de substances chimiques.
Exemples d’applications :
- Finition transparente sur les sols en résine, tels que Mapefloor System 53 et Mapefloor System 33.
- Primaire pour Mapefloor Finish 58 W sur des supports avec Ultratop, Ultratop Living ou Ultratop Loft.
- Traitement anti-poussière des sols industriels en béton neufs et existants avec une charge légère.
- Couche de protection transparente pour les structures en béton qui sont soumises à l’effet de lumière des substances chimiques.
Caractéristiques techniques
Mapefloor Finish 52 W est un produit de finition polyuréthane sans solvant, à deux composants, légèrement jaunissant, en dispersion aqueuse, produit selon une formule développée dans les laboratoires de recherche de MAPEI. Mapefloor Finish 52 W n’entraîne pas de changement significatif de la couleur de la surface traitée après séchage. Cette propriété est importante si vous souhaitez préserver l’aspect original d’une surface traitée. Mapefloor Finish 52 W peut être appliqué au rouleau ou au pistolet airless en couches d’une épaisseur de 60 à 100 microns. Lorsqu’il est appliqué sur des substrats cimentaires absorbants, le Mapefloor Finish 52 W est utilisé pour assurer une absorption uniforme de la surface avant l’application du traitement final du Mapefloor Finish 58 W.
Important
- Ne pas utiliser Mapefloor Finish 52 W sur des supports poussiéreux, friables ou incohérents.
- Ne pas appliquer Mapefloor Finish 52 W sur des surfaces mouillées ou présentant des taches d’huile ou de graisse.
- De légères stries blanches peuvent apparaître lors de l’application sur des substrats de couleur foncée non liés au ciment. Effectuer des pré-tests.
Consommation
50-150 g/m2 par couche, en fonction des propriétés du support.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.