UZIN PE 460
UZIN PE 460 Primaire époxy/barrière contre l’humidité
 31,95 457,95 Select options

UZIN PE 460 Primaire époxy/barrière contre l’humidité

 31,95 457,95

vérifier Convient au chauffage par le sol à eau chaude.
vérifier Haute protection contre l’humidité
vérifier Amélioration de l’adhérence au substrat

UZIN PE 460 Epoxy Primer Moisture Barrier est particulièrement adapté comme :

Poncer le primaire renforçant la surface (“plein et entier”) au sable ou en combinaison avec UZIN PE 280* sur des supports minéraux tels que le ciment sableux, l’anhydrite ou la magnésite, avant de niveler.

Polyvalent, il convient comme/pour :

  • Barrière contre l’humidité sur des supports liés au ciment et résistants à l’humidité, tels que des sols liés au ciment rugueux, très denses ou lisses, des surfaces en béton, etc. avec un pourcentage d’humidité résiduelle maximum de 5%. (Pour le chauffage par le sol, demandez d’abord un avis technique).
  • Primaire de renforcement de surface sur les supports minéraux et absorbants, par exemple les sols liés au ciment et au sulfate de calcium ainsi que les chapes en magnésium et en bois, le béton, etc.
  • Couche d’accrochage sur des surfaces poncées en carrelage, pierre et terrazzo, sur des supports anciens avec des résidus adhérents de colle, ragréage, peinture ou revêtement de sol. Convient également aux surfaces présentant des résidus de colle non étanches, comme les fixations ou les colles à base de soude sulfitique, etc.
  • Approuvé pour le chauffage par le sol à eau chaude
  • Collage du parquet sur un UZIN PE 460 non poncé avec un 2 comp. colle pour parquet (à coller dans les 48 heures).

Caractéristiques

  • Liant : résine époxy durcie par polyamine.
  • Odeur neutre pendant le durcissement.
  • Haute protection contre l’humidité.
  • Amélioration de l’adhérence au substrat.
  • Sans solvant et résistant à l’eau.
  • Bonne adhérence entre les couches.
  • EMICODE EC 1 R PLUS/très faible émission.

Conseils

Un taux d’humidité trop élevé dans les substrats sensibles à l’humidité, par exemple les sols en sulfate de calcium ou en magnésium, les sous-planchers en bois, etc.

Traitement

1) Laissez l’emballage combi s’acclimater avant de l’utiliser. Percer plusieurs fois le bouchon en plastique et le fond du couvercle (Harder). Laissez le durcisseur couler complètement dans les composants A et mélangez très bien jusqu’à ce que la masse soit homogène. Pour exclure que le matériau non mélangé (fond/paroi) soit traité, versez la masse dans un récipient propre et mélangez à nouveau.

2) Appliquer le primaire directement sur le support de manière uniforme avec un rouleau non-tissé. Notez qu’un film complètement fermé est créé.

3) Si une deuxième couche est nécessaire comme barrière contre l’humidité, appliquez cette deuxième couche en croix. Pour une différence optique dans la deuxième couche, ajoutez env. 1% de pâte colorante UZIN, puis saupoudrer cette couche “à fond” de sable séché au feu de 0,4 – 0,8 mm. Après le durcissement, enlevez et nivelez l’excès de sable. Avant de niveler, vérifiez s’il reste suffisamment de sable (“plein et entier”). L’amorce a peut-être été sautée. Si nécessaire, appliquez une nouvelle couche d’apprêt et poncez soigneusement. En cas d’utilisation comme barrière contre l’humidité à une couche, il faut toujours l’appliquer comme une couche fermée (appliquer au moins 500 gr/m2). Après le durcissement, apprêter avec UZIN PE 280 * avant de niveler.

Plus d’informations ?

Pour de plus amples informations sur le produit, l’application et la sécurité concernant le primaire époxy/barrière contre l’humidité UZIN PE 460, veuillez consulter la rubrique “Pièces jointes” ci-dessus.

Informations complémentaires

Poids ND
KGS verpakking

0,75 kg, 10,00 kg, 20,00 kg, 5,00 kg

Brand

UZIN

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “UZIN PE 460 Primaire époxy/barrière contre l’humidité”