Wilsor Mousse époxy
 18,95 53,95 Select options

Wilsor Mousse époxy

 18,95 53,95

vérifier Imperméable grâce à des cellules de mousse fermées
vérifier Idéal pour les espaces creux
vérifier Exempt de pourriture, dur et solide

Mousse de résine époxy dans n’importe quelle dureté/volume désirée en ajoutant l’agent gonflant Wilsor :

La quantité d’agent gonflant Wilsor vous permet de réguler le volume et la fermeté de la mousse.

* 1% d’agent gonflant sur le mélange époxy donne environ le double du volume original et donc une mousse compacte très forte et dure.

* 5% d’agent gonflant indique un volume de mousse d’environ 5 x le volume original (avec une mousse libre et à ± 20°C).

Instructions :

  • 1. Le rapport de mélange de la résine et du durcisseur est de 2:1 en poids. Déterminez la quantité de résine/durcisseur que vous voulez faire mousser. Supposons que vous ayez 150 gr. résine / durcisseur pour mousser jusqu’à ± 3 x le volume original.
  • 2. Vous aurez besoin de : * 100 gr. de la résine époxy spéciale * 50 gr. du durcisseur spécial époxy * 4,5 gr. (= 3%) Agent de soufflage Wilsor
  • 3. Mélangez d’abord l’agent gonflant dans la résine époxy. Il ne se mélange pas bien, ce qui rend la résine époxy trouble/brouillée. Assurez-vous simplement, en mélangeant bien, qu’il devienne un nuage uniforme. Le mélange de résine peut être conservé pendant un certain temps (une heure), mais à plus long terme, il se sépare à nouveau et le pouvoir moussant de l’agent gonflant se détériore lentement.
  • 4. Mélangez le durcisseur dans la bonne quantité (le rapport de mélange durcisseur / résine est de 1 : 2 en poids). Quand il est bien incorporé, arrêtez de remuer. Le mélange époxy commence à mousser lentement, la couleur transparente nuageuse devenant blanche. En fonction de la température initiale, le mélange époxy moussant peut être versé dans un moule pendant environ 5 minutes. Après ± 10 min, en fonction de la température initiale, la mousse formée commence à durcir et se trouve à 20°C après 24 heures à la résistance finale.
  • 5. Le système époxy utilisé est rapide. Elle peut également être utilisée comme résine de réparation sans agent gonflant. Veillez à ce qu’une grande quantité de chaleur soit libérée lorsque vous mélangez une plus grande quantité. Dans le cas de la mousse, cette chaleur est répartie sur un grand volume et ne cause que peu de dégâts, mais dans le cas de la coulée compacte, ainsi que de l’utilisation de peu d’agent gonflant et de volumes plus importants, il faut tenir compte de ce développement de chaleur.

Informations complémentaires

Poids 1 kg
KGS verpakking

160 grammes, 800 grammes

Brand

Wilsor

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Wilsor Mousse époxy”