Mapei Eco Prim T plus
 39,95 66,95 Select options

Mapei Eco Prim T plus

 39,95 66,95

  • Apprêt universel
  • Améliore considérablement l’adhésion
  • Facile à appliquer

APPLICATION

Primaire universel pour améliorer l’adhérence des produits d’égalisation sur toutes les surfaces intérieures absorbantes et non absorbantes.

Exemples d’application

  • Préparation des enduits de ciment et des sols en béton très compacts et lisses sur lesquels les ragréages MAPEI doivent être appliqués (voir produits pour la préparation des supports).
  • Préparer les surfaces présentant des résidus de colle ou d’anciennes couches d’égalisation adhérentes avant d’y appliquer et de lisser un ciment-colle.
  • Préparation des surfaces en gypse, en anhydrite, en bois, en contreplaqué, en panneaux de particules, en terrazzo, en céramique ou en pierre naturelle avant d’y appliquer et d’y lisser un ciment colle.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Eco Prim T est un primaire acrylique facile à appliquer, à base de résines en dispersion aqueuse. Il présente une excellente adhérence, imperméabilité et résistance au vieillissement. Eco Prim T est un liquide de couleur blanche, facile à appliquer et prêt à l’emploi. Il est appliqué à l’aide d’un pinceau ou d’un rouleau. Eco Prim T est ininflammable et contient de très faibles émissions de composés organiques volatils (EMICODE EC1 Plus). Il peut être stocké sans précautions particulières. Eco Prim T est conforme aux normes ASTM D 1308 et résiste à l’urine.

IMPORTANT

  • Appliquer Eco Prim T uniquement sur les sols intérieurs.
  • Sur les supports en magnésite, utiliser le Primer EP ou Mapeprim SP.
  • Appliquez Eco Prim T uniquement sur les bois résistant à l’humidité.
  • Ne pas appliquer Eco Prim T sur des supports sujets à des remontées d’humidité.

APPLICATION DE L’APPRÊT

Eco Prim T peut être appliqué à la brosse ou au rouleau. En général, l’agent doit être dilué dans une proportion de 1 à 2 avec de l’eau s’il est appliqué sur des substrats en ciment ou en anhydrite. Il s’applique non dilué sur les anciens carreaux de céramique, les pierres naturelles, le bois et les résidus de colle (à condition qu’ils soient résistants à l’eau). Lorsque l’apprêt est complètement sec, on peut y appliquer un produit de nivellement ou un mortier. Le temps de séchage varie de 2 à 5 heures et dépend de l’environnement (température et humidité). Toutefois, il est recommandé de ne jamais attendre plus de 24 heures.

CONSOMMATION

La consommation varie de 0,10 à 0,20 kg/m2 en fonction de la porosité du support et du mode d’application du produit.

Informations complémentaires

Poids 1 kg
Merk

mapei

KGS verpakking

10,00 kg, 5,00 kg

Brand

Mapei

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mapei Eco Prim T plus”