Mapei Ultracolor Plus
 18,95 Select options

Mapei Ultracolor Plus

 18,95

Ouvrir Les kleuren sont le meilleur moyen de lutter contre les rayons UV et la pollution de l’air.
Ouvrir La maison d’intérieur et la maison d’extérieur sont dotées de toutes sortes d’objets en céramique.
Ouvrir Effet de l’eau et des médicaments

Dépasser les limites

La maison principale et la maison secondaire sont constituées de toutes sortes d’objets en céramique (bois de chêne, bois d’encens, bois de chêne, porselein, etc.), en terre cuite, en métal (naturel, marbre, granit, aggloméré, etc.), en verre et en marbre.

Voorbeelden van toepassingen (en anglais)

  • Voegen van vloeren en wanden in gebieden die onderhevig zijn aan intensief verkeer (luchthavens, winkelcentra, restaurants, bars, enz.).
  • Voegen van vloeren en wanden in woonwijken (hotels, particuliere huizen, enz.).
  • Voegen van vloeren en wanden op gevels, balkons, terrassen en in zwembaden.

Caractéristiques techniques

Ultracolor Plus est un mortier fabriqué à partir d’un mélange de liants hydrauliques spéciaux, de substances toxiques de qualité supérieure, de polymères spéciaux, de substances hydrophiles, de molécules organiques et de pigments. Ultracolor Plus ne contient pas de ciment Portland, ce qui en fait un produit dangereux pour les utilisateurs. La technologie Ultracolor Plus est basée sur un liant hydraulique spécial, auto-hydratant, qui garantit des couleurs égales parfaites, et sur deux technologies innovantes qui sont le résultat de l’étude de MAPEI : BioBlock® et DropEffect®. De BioBlock® technologie wordt gekenmerkt door speciale organische moleculen die zich gelijkmatig in de microstructuur van de voeg verdelen waardoor de vorming van micro-organismen die schimmel schade veroorzaken, wordt geblokkeerd. La technologie DropEffect®, avec un fonctionnement synergique, réduit l’absorption des eaux usées. Pour que l’Ultracolor Plus puisse être utilisé avec de l’eau en quantité suffisante et à bon escient, il est nécessaire d’installer une porte avec les éléments suivants :

  • l’effet de l’eau et des médicaments ;
  • egale kleur en vrij van vlekken aangezien Ultracolor Plus geen uitslag veroorzaakt. D’après une analyse vérifiée par microscope électronique à balayage (SEM), les ciments spéciaux de Ultracolor Plus, après avoir été mélangés avec du ciment Portland dans un support de ciment normal, génèrent, au cours des processus d’hydratation, des cristaux d’hydroxyde de calcium (hydroxyde de calcium), ce qui réduit les risques de contamination ;
  • kleuren zijn bestand tegen UV stralen en weersinvloeden ;
  • Un grand merci pour la réinstallation et les réparations ;
  • na een korte tijdsperiode licht beloopbaar en klaar voor gebruik ;
  • Un appareil compact et agréable, avec un vermogène qui absorbe l’eau et qui est facile à réintégrer ;
  • krimp gecompenseerd, dus nagenoeg vrij van scheuren ;
  • une glisse optimale, une résistance aux drogues et à l’alcool, y compris pour le vries/dooicycli, ce qui est très agréable ;
  • Goed bestand tegen zuren met pH > 3.

Informations complémentaires

Kleuren

n.100 Blanc, n.103 Lune blanche, n.113 Gris ciment

Brand

Mapei

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mapei Ultracolor Plus”