Sol coulé Kit d'outils Boutique Epoxy
Sol moulé Ensemble d’outils

Sol moulé Ensemble d’outils

 93,95

vérifier Ensemble d’outils pour votre sol coulé
vérifier Complétez vous-même le paquet standard
vérifier Accueil rapide
vérifier Livraison gratuite à partir de 50 euros

Client d’affaires ? Nous offrons une remise pour une commande importante. Pour en savoir plus, cliquez ici ou demandez directement un devis

Allez-vous commencer avec notre plancher en fonte ? Ce paquet tout-en-un contient tous les outils dont vous avez besoin pour appliquer un sol coulé.

1 pack d’outils contient en standard :

  • 4 rouleaux de ruban de masquage
  • 1 bâton de mélange
  • 4 glands (plats, 50 mm)
  • 1 rouleau de PU (25 cm)
  • 4 paires de gants
  • 1 truelle plate
  • truelle à 1 dent

 

Aide à la décision

Dans notre aide à la sélection, vous trouverez ci-dessous un aperçu du matériel requis. Vous pouvez vous-même compléter le paquet standard avec d’autres matériaux ou davantage.

ruban de masquage

Avec du ruban de masquage, vous pouvez recouvrir les murs et les autres éléments de la pièce qui ne doivent pas être recouverts d’un revêtement de sol. Chaque paquet contient un rouleau de ruban de masquage. Vous avez besoin de plus ? Alors commandez-en un supplémentaire.

bâton de mélange

Avec le bâton mélangeur, vous mélangez les deux composants. Avant d’appliquer la deuxième couche, nettoyez le bâton de mélange avec un peu d’acétone et du papier absorbant. 

Seau

Vous mélangez d’abord les deux composants dans le bidon du composant A, puis vous versez tout le contenu dans un seau et vous mélangez à nouveau ici. Pour un bidon de 3,5 litres, un seau de 5 litres est suffisant. Voulez-vous mélanger plus de matériaux en même temps ? Dans ce cas, nous recommandons un seau plus grand.

Avec un sol coulé d’aspect béton, vous versez le mélange de 2 couleurs ensemble dans un seul seau.

Nous recommandons d’utiliser au moins un seau par couche. 

espagnol

Nous recommandons d’utiliser la truelle plate pour le poseur de sol novice  pour la couche de grattage et la truelle crantée pour le sol coulé.  Le poseur de sol avancé n’a besoin que d’une truelle plate.

Brosses

Vous pouvez recouvrir les zones difficiles d’accès à l’aide d’une brosse. Remarque : il faut un pinceau par couche. Le pack d’outils contient donc deux brosses.

rouleaux

Nous disposons de rouleaux pour l’application d’époxy et de PU (polyuréthane). Si vous n’appliquez que de l’époxy, optez pour les rouleaux de 25 cm correspondants. Appliquez-vous une couche de finition en PU ? Alors vous avez besoin d’un rouleau PU. 

Il en va de même pour les rouleaux : il faut un rouleau par couche. 

Protection personnelle

Renverser de l’époxy ou du polyuréthane sur votre peau peut l’irriter. Par conséquent, portez toujours des manches longues / des pantalons longs afin d’être protégé. Dans la trousse à outils, vous trouverez une bonne paire de gants. 

Notre conseil : utilisez un jeu de gants par personne et par couche.

chaussures en denim

Vous pouvez utiliser des chaussures en jean pour marcher sur le revêtement. Cela laisse une empreinte minimale. Ensuite, utilisez à nouveau le rouleau pour lisser la surface.

rouleau de dégazage

Vous pouvez éliminer les bulles d’air qui se sont formées avec un rouleau de désaération. De cette façon, vous obtenez un résultat uniforme.

Autres fournitures :

Les produits suivants ne sont pas inclus, mais vous devriez les avoir chez vous :

  • Une perceuse sur laquelle vous pouvez fixer la tige de mixage
  • Un arceau pour fixer le rouleau de peinture

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sol moulé Ensemble d’outils”