Renvoie à

Droit de rétractation (consommateurs / B2C)

Vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande en ligne ? Vous pouvez ensuite retourner les articles jusqu’à 14 jours après l’achat.

Quels sont les produits que je peux retourner ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez renvoyer les articles dans les 14 jours suivant leur réception. Lisez ci-dessous quelles sont les conditions de retour :

Conditions de retour

Tous les produits de notre boutique en ligne peuvent être retournés, à l’exception des produits qui :

  • Être fait spécialement pour vous par couleur ;
  • Rempli à la demande ;
  • Être sensible à l’humidité et/ou aux changements de température ;
  • Sont utilisés pour l’hygiène, comme un masque buccal ou des gants ;
  • Avoir un sceau brisé. Les bidons, conteneurs et jerricans doivent être rendus fermés.

Droit de rétractation (clients professionnels / B2B)

Les clients professionnels n’ont pas de droit de rétractation. Lisez les conditions générales pour les clients professionnels (page 12).

Comment retourner un produit ?

Les retours doivent toujours être annoncés d’abord par e-mail (dans les 14 jours suivant le jour de la réception). Veuillez utiliser notre formulaire type à la page 11 de nos conditions générales. Envoyez le formulaire rempli à info@flowresin.com en indiquant toujours le numéro de commande et votre nom. Le numéro de commande se trouve sur la facture.

Vous pouvez également enregistrer une déclaration en ligne via votre propre compte. Pour ce faire, rendez-vous directement sur votre page de connexion.

Tous les transporteurs ne peuvent pas expédier des produits ADR (marchandises dangereuses). Après avoir enregistré le produit à retourner, vous recevrez de notre part une instruction de retour spécifique aux produits ADR.

Période de retour

Le délai de rétractation expire 14 jours après que vous ou une personne avant vous (pas le transporteur) ait physiquement reçu le produit. Vous pouvez enregistrer votre retour auprès de nous pendant la période de rétractation. Envoyez ensuite votre demande de retour dans les 14 jours suivant la date de votre demande de retour.

Frais de retour

Les frais d’expédition pour le retour d’un produit sont à votre charge, sauf si nous avons commis une erreur ou si nous en avons discuté et confirmé l’existence au préalable. Nous vous recommandons toujours de demander une preuve de retour auprès du point d’expédition ou du transporteur concerné.

Remboursement

Dès que nous aurons reçu votre retour, nous le traiterons et le vérifierons. Après approbation de votre retour, nous vous rembourserons le prix d’achat, y compris les frais de livraison, dans un délai de cinq jours ouvrables.

Fast delivery

Home in a week

A brands only

Top quality guaranteed

Expert advice

More than 10 years of experience

All RAL colors

Extensive selection