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Commande et paiement

Commander sur Flowresin.com est très facile ! Parcourez notre vaste gamme, sélectionnez les produits dont vous avez besoin et placez-les dans votre panier. Tous ces produits sont stockés dans votre panier en haut à droite, afin que vous puissiez continuer à naviguer à votre guise. Avez-vous tout ce dont vous avez besoin ? Vous pouvez ensuite passer votre commande.

Comment puis-je commander sur Flowresin.com ?

Étape 1 : Placez tous les articles nécessaires dans votre panier d’achat.

Étape 2 : Cliquez sur le panier en haut à droite de votre écran et vérifiez votre commande.

Il vous manque un produit ? Vous pourrez ensuite poursuivre vos achats à votre guise. Tous les produits de votre panier sont enregistrés.

Étape 3 : Cliquez sur continuer et saisissez vos coordonnées de facturation et de livraison.

Étape 4 : Terminez en payant. Cela est possible avec iDeal, Bancontact, PayPal ou une carte de crédit (MasterCard et Visa).

Étape 5 : Après un paiement réussi, vous arriverez à notre “page de remerciement”. Votre commande est maintenant terminée. Vous recevrez également une confirmation de commande par e-mail.

Étape 6 : En plus de la confirmation de la commande, vous recevrez immédiatement toutes les FDS (fiches d’instructions de sécurité) et les FRP (fiches d’information sur les produits) par e-mail dans un fichier PDF. En fonction de votre commande, vous recevrez également un plan détaillé, étape par étape, pour l’installation du sol coulé. Par conséquent, vérifiez toujours votre boîte de réception après avoir passé votre commande.

Vous n’avez rien reçu ? Veuillez contacter notre service clientèle et nous vous enverrons à nouveau les informations.

Tous les prix mentionnés sur Flowresin comprennent la TVA et excluent les frais de transport ou les frais d’expédition.

Options de paiement :

Sur Flowresin.com, vous pouvez payer votre commande de différentes manières. Voici les options :

  • Carte de crédit (Mastercard et Visa)
  • PayPal
  • Virement bancaire*
  • Klarna After Pay
  • iDEAL
  • Bancontact

* Les paiements effectués par virement bancaire peuvent affecter le délai de livraison prévu. Tenez compte d’un délai de livraison plus long que celui indiqué sur le site web. Le traitement d’un transfert bancaire ou d’un virement bancaire prend environ deux jours ouvrables.

Conseils pour la commande :

Commande plus importante ou commande professionnelle

Voulez-vous passer une commande pour de plus grandes quantités ou voulez-vous passer une commande professionnelle ? Demandez un devis via info@flowresin.com. Nous nous efforçons de répondre dans les 24 heures pendant les heures de bureau.

Calculez correctement la surface

Calculez toujours les surfaces aussi correctement que possible et facturez une marge supplémentaire de 10 %. De cette façon, vous évitez qu’il ne vous manque qu’un seul mètre carré.

Nuancier RAL K7

Une couleur peut apparaître différente sur votre écran que dans la réalité. Commandez ici notre nuancier RAL K7 pour vérifier les couleurs souhaitées chez vous.

Questions fréquemment posées :

Je n’ai pas reçu de confirmation de ma commande. L’ordre a-t-il échoué ?

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation, il peut se passer plusieurs choses. Vérifiez d’abord si le paiement a été effectué avec succès. Rien n’a été radié ? Dans ce cas, la commande n’a pas été passée et nous vous recommandons de la repasser. Avez-vous payé ? Il est alors possible que notre confirmation de commande ait atterri dans votre boîte à spam. N’est-ce pas le cas ? Puis quelque chose a mal tourné de notre côté. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions quand même passer et livrer la commande.

Puis-je encore modifier une commande que j’ai déjà passée ?

En général, votre commande sera traitée et expédiée directement au fabricant. C’est pourquoi les changements ne sont souvent plus possibles. Parfois, la commande n’a pas encore été traitée et il se peut que nous soyons en mesure d’effectuer un changement en consultation. Veuillez contacter notre service clientèle dès que possible si vous souhaitez modifier quoi que ce soit.

Puis-je encore modifier l’adresse de livraison ?

Si la commande n’a pas encore été expédiée, nous nous ferons un plaisir de modifier l’adresse de livraison si possible. Ainsi, le livreur ne se trouve pas devant une porte fermée. Veuillez contacter le service clientèle dès que possible.

Comment puis-je annuler ma commande ?

L’annulation de votre commande n’est possible que si la production de vos produits n’a pas encore commencé ou s’il s’agit de produits semi-finis tels que des outils ou des produits de nettoyage. Par conséquent, si vous souhaitez annuler la commande, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible.

Retour ?

Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger ou retourner des produits ? Vous trouverez de plus amples informations sur cette page.

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